Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre avis m'intéresse

Pages

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 00:06

 

 

gorée 1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fenetre des esclaves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

goree 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

goree fenetre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

goree 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

goree 5

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une petite trace colorée de mon passage.. Merci pour ces superbes photos que j'apprécie. Bonnes vacances ensoleillées!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes les couleurs j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai visité cet endroit il y a quelques années...beaucoup d'histoire dans cette ile...tes photos sont jolies, oui...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue voir tes photos. Ce soir, une petite pause pour passer un peu de temps avec toi. Quel régal pour mes yeux. Merci de nous faire partager ton<br /> avanture. Bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je connais un boggueur qui sera ravie de voir ta porte. @+<br /> <br /> <br />
Répondre