Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre avis m'intéresse

Pages

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 15:30



              pied_001.gif


panoramique TAG Dakar


                                                                                       yeux_013.gif

TAG-visage.jpg

            
                                                                                         yeux_013.gif


murs-copie-4.jpg



              pied_001-copie-1.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Enfin de compte pas grand chose a voir, je pensais de mémoire qu'il y avait plus de ressemblance.<br /> <br /> Mais je l'ai posté quand meme dans ma reponse de ton commentaire :<br /> <br /> http://poussin-thierry.over-blog.com/article-mont-saint-michel-la-roue-et-le-poulain-43697927-comments.html#comment55358688<br /> <br /> Bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est vraiment sympa d'avoir recherché cette photo pour moi.<br /> A très bientôt<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
N
<br /> salut, j'suis pas certain de l'avoir posté sur mon blog, je vais fouiller mes photos dans le disque dur........Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ok, alors j'attends que tu le postes... merci<br /> A bientôt<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Y'a plein d'images sympa sur ton blog<br /> c'est amusant j'ai presque le meme graf, celui du milieu mais pris a la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens c'est curieux ... j'irai voir celà sur ton blog...<br /> Bonne journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
V
<br /> de jolis petits montages animent tes photos ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! Bonne soirée à toi aussi<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau et expressif ce visage d'enfant sur le mur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je trouve qu'il accroche vraiment le regard<br /> Merci pour ta visite<br /> Bonne soirée<br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />